Achat / Retour échange

-Le produit commandé ne me convient pas, que faire ?

Le produit reçu ne vous convient pas et vous souhaitez un remboursement ?

Comme pour tout achat sur internet, vous disposez d’un droit de rétractation légal de 14 jours. Pour nous faire part de votre souhait, il vous suffit de nous informer par mail à l’adresse suivante : contact@cajolys.fr. Nous vous communiquerons alors les modalités de retour du produit dont les frais demeureront à votre charge.

-Le produit reçu ne correspond pas à vos attentes, vous souhaitez un échange pour une autre taille ou un autre coloris ?

Pour ce faire, contactez-nous par mail à l’adresse suivante : contact@cajolys.fr pour nous informer de votre demander d’échange et nous indiquer votre nouveau souhait de produit. Les frais de retour et du nouvel envoi seront néanmoins à votre charge.

Produits

-Comment sont sélectionnés les produits disponibles sur le site ?

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des produits sélectionnés, de qualité, qui permettent un portage physiologique et sécuritaire.

Nous testons en amont chaque produit afin de se faire une idée de ses qualités, ses défauts et s’il correspond bien à nos critères d’exigence. Nous portons alors une attention particulière sur certains points : la praticité, le caractère évolutif, la maniabilité, la qualité générale du produit.

Notre objectif est de pouvoir vous faire un retour objectif et vous conseiller au mieux en ayant une parfaite connaissance de nos produits.

 

-Le produit que je souhaite n’est plus disponible sur le site ?

Le produit que vous recherchez n’est plus disponible sur le site ?

Contactez-nous à l’adresse mail suivante : contact@cajolys.fr pour nous faire part de votre demande. Nous faisons régulièrement un réassort de nos stocks pour pouvoir vous proposer plusieurs coloris et motifs, le produit que vous souhaitez pourra alors être commandé par nos soins.

 

-Je recherche un produit que je ne trouve pas.

Si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez sur le site, c’est peut-être parce qu’il ne fait pas partie de notre sélection ou que nous ne le connaissons peut-être pas.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@cajolys.fr pour nous faire part de notre recherche afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée et personnalisée.

 

-Je ne sais pas quel moyen de portage choisir.

Il existe une multitude de produit et il n’est pas facile de savoir lequel va vous convenir.
Pour vous aider, vous pouvez vous appuyer sur les descriptifs des produits, les caractéristiques techniques et la rubrique « Le + Cajol’Ys » qui a été rédigées par une monitrice de portage certifiée.

Vous pouvez demander un accompagnement personnalisé en nous indiquant vos questions, vos besoins et attentes en matière de portage à l’adresse mail suivante : contact@cajolys.fr ou en vous inscrivant à un atelier de portage proposé par Cajol’YS.

 

-J’ai reçu mon moyen de portage mais je n’arrive pas à l’utiliser.

Nos moyens de portage sont livrés avec une notice d’utilisation.

Si vous avez besoin de conseils personnalisés pour installer et régler votre moyen de portage et que vous êtes dans la métropole orléanaise, nous vous invitons à réserver un atelier de portage à domicile sur le site www.cajolys.fr.

Nous sommes également disponibles par mail à l’adresse suivant : contact@cajolys.fr pour vous guider au mieux.

Livraison

-Quels sont les modes de livraison proposés ?

Nous avons décidé de travailler en partenariat avec deux transporteurs, Mondial Relay d’une part qui propose la livraison de vos colis en point relais et La Poste avec le service Colissimo qui permet un envoi à votre domicile. Pour faciliter votre organisation, vous pouvez donc choisir entre ces deux modes de livraison.

 

-Où puis-je me faire livrer ma commande ?

Vous pouvez vous faire livrer votre commande partout en France Métropolitaine. Vous pouvez sélectionner le point relais qui vous convient le mieux si vous avez choisi une livraison via Mondial Relay ou opter pour une livraison à l’adresse postale de votre choix en France métropolitaine.

Pour les livraisons hors France métropolitaine où à l’étranger, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@cajolys.fr. Nous vous enverrons une estimation du coût de livraison.

 

-Comment sont calculés les frais d’envoi ?

Les frais de livraison sont calculés par rapport au poids de votre colis et sont en lien avec les tarifs pratiqués par notre sélection de transporteurs. Ils varient généralement entre 5,90euros et 7,90euros selon le transporteur choisi.

 

-Quels sont les délais de livraison ?

Votre colis est expédié dès le lendemain de la validation de votre commande (hors week-end et jours fériés) et sera livré selon les modalités de livraison choisies :  de 3 à 5 jours pour Mondial Relay, et de 48h à 72h pour Colissimo.

Paiement

-Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ou par Paypal.

 

 -Les paiements sont-ils sécurisés?

Le paiement de la commande et la saisie des informations bancaires sont sécurisés via la plateforme de paiement STRIPE qui garantit l’inviolabilité de la transmission des données de la carte bancaire du Client. Toutes les informations véhiculées sont codées, garantissant ainsi la confidentialité et la sécurité des transactions. A aucun moment, les données bancaires ne transitent par le système informatique de l’entreprise Cajol’Ys.

Pour toutes questions supplémentaires n'hésitez à nous contacter